Le Mag

Vous avez un projet d'investissement ?
Contactez-nous

    Je souhaite recevoir des informations et offres personnalisées de la part de MyKubNon merci, je ne le souhaite pas
    Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Nous accordons de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche de protection des données personnelles.

    Rejoignez notre équipe !

    Devenez conseiller

    Mon terrain est difficile d’accès, puis-je installer un Kub ?

    Nous installons nos Kubs à l’aide d’une grue mobile pouvant atteindre les 50m ou chariot. Ce qui permet d’accéder à tous les terrains sans difficulté.

    Dans les cas les plus exceptionnels nous pouvons poser un Kub à l’aide d’un hélicoptère.

    Faut-il prévoir des fondations pour mon Kub ?

    Les Kubs sont posés sur des fondations métalliques en acier galvanisé ancrées dans le sol. Ce système nous permet d’éviter l’emploi de fondations maçonnées pour ne pas détériorer l’environnement paysager et éviter les 21 jours de temps de séchage du béton. Ce procédé permet également de réduire le nombre d’intervention sur votre terrain et ainsi réduire notre  délai de livraison/installation.

    Une construction en bois est-elle durable ?

    Nos Kubs sont conçus comme une maison à ossature bois et répond au DTU (Document Technique Unifié) 31.2 « construction bois ». La durée de vie de vie reste identique à une construction de maisons ossature.

    Même si récemment le béton ou la brique se sont imposés, le bois est depuis toujours le matériau privilégié de la construction. Chaque ville ou village possède encore des bâtiments multi-centenaires dont les éléments de structure sont en bois.

    Toutes les réponses à vos questions

    Rejoignez-nous sur