Vous êtes un professionnel de l’immobilier ou en reconversion ? Rejoignez notre équipe pour commercialiser la seule offre de service en France qui s’occupe vraiment de tout pour nos clients.

Vous êtes conseiller en gestion de patrimoine ? Devenons partenaires afin de proposer à vos clients un produit locatif attractif et unique sur le marché français.

1 – Devenez votre propre patron

À vous la liberté ! Vous choisissez de faire évoluer votre entreprise comme vous le souhaitez et à votre rythme. Vous avez également la possibilité de recruter vous-même des apporteurs d’affaires afin de bénéficier de commissions additionnelles sur les ventes de ces derniers.

L’avantage ? MyKub est la seule entreprise vous permettant de créer votre propre fond de commerce sur le marché de l’investissement locatif.

2 – Un accompagnement pour détenir les clés de la réussite

Vous êtes indépendant mais pas seul !

Suivez un parcours d’intégration complet de 6 mois

  • Une formation initiale de 3 jours pour apprendre les fondamentaux du métier
  • Des formations en web conférence pour approfondir les points clés
  • Des suivis téléphoniques réguliers avec votre parrain attitré
  • Une formation complémentaire de 3 jours pour vous perfectionner

Une cursus de formation et d’accompagnement unique en son genre, pour démarrer en toute sérénité !

Disposez d’un programme de formation continue « à la carte »

Tout au long de votre parcours au sein de MyKub, vous avez accès à de nombreuses formations pour vous perfectionner sur des points précis :

Les formations Métier

  • Devenir responsable d’affaire MyKub
  • Missions responsable d’affaire MyKub – Prospection
  • Missions responsable d’affaire MyKub – Vendeur
  • Dont 4 stages : Perfectionnement Financement Immobilier, Perfectionnement Juridique et Fiscal, Perfectionnement Urbanisme, Perfectionnement Réseaux Sociaux

Les formations Management

  • Devenir Manager Bronze MyKub
  • Devenir Manager Argent MyKub
  • Devenir Manager Or MyKub
  • Devenir Manager Platinium Mykub

MyKub vous propose ainsi une formation d’excellence dispensée par une équipe de formateurs expérimentés en immobilier. Profitez de formations professionnelles de qualité et d’un espace d’e-learning pour valoriser vos acquis !

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par des experts

  • Un suivi continu et individualisé par votre parrain attitré
  • Une hotline disponible pour vous aider dans votre activité au quotidien sur tous les sujets

3 – Un potentiel de commissionnement illimité

Bénéficiez d’une rémunération attractive et évolutive à la hauteur de votre investissement basée sur 3 sources de revenus :

  1. La production personnelle : chez MyKub, nous versons en moyenne une commission entre 7 200 € et 12 000 € par vente de logement MyKub.
  2. Le développement et l’animation du réseau sur 5 niveaux : MyKub s’appuie sur le marketing de réseau, un système où la rémunération du parrain est liée à la réussite de son filleul. Chaque parrain est commissionné sur la production de ses filleuls en élargissant sa zone géographique (surpopulation des secteurs interdites).
  3. La recommandation d’affaires : vous connaissez quelqu’un souhaitant investir dans un bien immobilier mais n’êtes pas encore prêt pour vous lancer dans l’aventure MyKub ? Devenez prescripteur et recevez une commission d’apport d’affaire de 500 à 5000€ si la vente s’effectue.

Vous souhaitez en savoir plus sur la rémunération ? Contactez-nous !

4- Des ressources et outils pour votre réussite

MyKub met toutes les chances de votre côté pour vous aider à commercialiser au mieux les Kubs !

  • Large visibilité de vos annonces sur les principales plateformes de vente immobilière
  • Partenariats solides avec des professionnels réglementés
  • Plateforme de services exclusifs
  • Accompagnement commercial
  • Supports de communication performants : MyKub a développé une boutique exclusive mettant à votre disposition un large choix de supports commerciaux et d’aides à la vente. MyKubSHOP vous permettra en quelques clics de commander vos cartes de visite, flyers, goodies, panneaux…
  • Un configurateur vous permettant de présenter l’ensemble des modèles et projets et de réaliser vos devis en toute autonomie. Ce configurateur vous permettra également de proposer une visite virtuelle des projets aux clients.

En plus des supports print, MyKub lance régulièrement des actions de communication pour animer vos réseaux sociaux sur le web !

Nous recrutons : rejoignez l’équipe MyKub !

    Je souhaite être informé(e) des informations de MyKubNon merci, je ne le souhaite pas
    Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Nous accordons de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche de protection des données personnelles.

    Vous êtes conseiller en gestion de patrimoine ? Devenons partenaires !

    Pour déposer un dossier de proposition de partenariat, nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature par email à contact@mykub.fr.
    Merci de nous communiquer les éléments suivants :

    • Un curriculum vitae
    • Une présentation de votre société
    • Une présentation de votre projet personnel et professionnel