La société
MyKub a été fondée pour répondre à un objectif : rendre l’investissement accessible au plus grand nombre.
Convaincus qu’un investissement ne repose pas seulement sur le bien proposé mais aussi et surtout sur la qualité du service, nous avons pour but d’accompagner chaque jour nos clients sur le long terme.
L’entreprise repose sur 4 valeurs :
- Adaptabilité : innover au quotidien pour nous adapter à tous les projets et budgets de nos clients
- Sens du service : nous développons une culture de réactivité et d’anticipation des besoins pour simplifier la vie de nos clients. Nos équipes sont dans l’écoute et la proximité avec nos clients, qualités indispensables à toute relation commerciale durable.
- Éco-responsabilité : que ce soit dans le choix des matériaux ou dans les process d’implantation et de fabrication, nous avons fait le choix de l’éco-conception, respectueuse de la planète
- Durabilité : notre haut niveau d’exigence en termes de qualité des constructions garantit la pérennité de votre patrimoine.
L’équipe
MyKub, c’est avant tout un travail d’équipe permettant de mutualiser les compétences de chacun pour créer une offre immobilière accessible pour tous !
Découvrez les membres de MyKub :

Christophe Kleck, fondateur
Après des diplômes obtenus dans le bâtiment, il a très vite intégré un groupe international industriel à renommée mondiale dans les métiers de l’isolation (thermique, acoustique, feu) et de gros œuvre (c’est là qu’il y rencontre son futur associé), avant d’intégrer un constructeur de maisons individuelles à rayonnement national.
Gilles Faccioli, fondateur
Gilles est issu du secteur commercial et industriel. Après avoir fait ses armes dans la fourniture industrielle et l’isolation, il rejoint également l’univers de la maison individuelle comme directeur commercial régional d’un grand groupe a renommée internationale.

C’est tout naturellement qu’est née cette volonté d’inventer MyKub,
venant valider leurs 24 et 20 années d’expérience.

Noémie, responsable réseaux sociaux
De formation marketing, graphisme et communication visuelle, c’est tout naturellement que MyKub lui a confié la responsabilité d’habiller ses créations de ses plus belles robes ! Elle est notamment spécialisée dans la gestion et l’animation des réseaux sociaux de la marque.
Hélène Pérati, directrice du Pôle Formation
Côté formation, la directrice du Pôle Formation et commerce nous permet de renforcer, former et accompagner notre équipe commerciale dans sa réussite. Après une carrière dans la banque et le management, elle s’est spécialisée dans la création de patrimoine immobilier.

L’équipe MyKub est également composée de tous les conseillers commerciaux répartis sur le territoire, qui œuvrent chaque jour pour vous proposer un projet d’investissement qui vous ressemble vraiment !