MyKub est le seul réseau vous permettant de créer votre propre fonds de commerce sur le marché de l’investissement locatif. Conseiller en gestion de patrimoine, professionnel de l’immobilier ou en reconversion, commercialisez les logements MyKub, produit locatif attractif pour vos clients car unique sur le marché français. Bénéficiez d’un support sans faille des équipes MyKub pour faire décoller votre activité.

1 – Devenez votre propre patron

MyKub vous offre la liberté de choisir et de faire évoluer votre entreprise comme vous le souhaitez, et à votre rythme.

2 – Apprenez un nouveau métier

Vous êtes issu de l’immobilier, de la construction, en reconversion professionnelle, ou êtes déjà conseiller en gestion de patrimoine ? Bénéficiez d’un suivi personnalisé tout au long de votre activité avec du coaching et de la formation via un parcours d’apprentissage sur mesure unique, développé par des professionnels du secteur en présentiel. Vous avez ainsi toutes les cartes en mains pour commercialiser aisément MyKub et générer des revenus pérennes.

3 – Un potentiel de commissionnement illimité

Bénéficiez d’une rémunération attractive et évolutive à la hauteur de votre investissement basée sur 3 sources de revenus :

  1. La production personnelle : chez MyKub, nous versons en moyenne une commission de 7 200 € par vente de logement MyKub.
  2. Le développement et l’animation du réseau sur 5 niveaux : MyKub s’appuie sur le marketing de réseau, un système où la rémunération du parrain est liée à la réussite de son filleul. Chaque parrain est commissionné sur la production de ses filleuls.
  3. La recommandation d’affaires : vous connaissez quelqu’un souhaitant investir dans un bien immobilier mais n’êtes pas encore prêt pour vous lancer dans l’aventure MyKub ? Devenez prescripteur et recevez une commission d’apport d’affaire de 500 à 2000€ si la vente s’effectue.

Vous souhaitez en savoir plus sur la rémunération ? Contactez-nous !

4- Des ressources et outils pour votre réussite

Pour commercialiser les logements KyKub, vous bénéficiez d’une large visibilité de vos annonces sur les principales plateformes de vente immobilère, de partenariats solides avec des professionnels réglementés, d’une plateforme de services exclusive, et d’un accompagnement commercial via votre gestionnaire.

5 – Des supports de communication performants

MyKub a développé une boutique exclusive mettant à votre disposition un large choix de supports commerciaux et d’aides à la vente.
MyKubSHOP vous permettra en quelques clics de commander vos cartes de visite, vos flyers, vos goodies, vos panneaux …
En plus des supports print, MyKub lance régulièrement des supports pour animer vos réseaux sociaux sur le web !

6 – Des services supports et partenariats solides avec des professionnels réglementés

MyKub a mis en place des services supports à votre disposition pour vous concentrer sur votre activité de vente :

  • Un service de comptabilité, si vous le souhaitez, pour créer et gérer de votre structure.
  • Un service administratif pour vos différents besoins interne et externe.

MyKub vous offre aussi plusieurs partenariats indispensables au succès de votre activité :

  • Financement : notre réseau de courtiers vous apporte l’aide nécessaire afin d’acquérir les financements éventuels aux meilleurs taux.
  • Photographes professionnels : nos photographes possèdent une solide expérience de l’immobilier. Ils saurons mettront en valeur l’intérieur et l’extérieur des logements MyKub réalisés afin de booster leur mise en location, donc votre action auprès de vos clients. Ces visuels permettront également de mettre en avant vos actions sur le web et les réseaux sociaux.

7 – Une formation pour détenir les clés de la réussite

Un formateur et accompagnateur sera présent à vos côtés les premiers mois pour faire décoller vos ventes dès le lancement de votre activité.

Rejoignez le réseau MyKub !

    Je souhaite recevoir des informations et offres personnalisées de la part de MyKubNon merci, je ne le souhaite pas

    Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Nous accordons de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche de protection des données personnelles.